Dossier : Japan Touch Haru

Mais qu'est ce que c'est que la Japan Touch Haru ? C'est comme la Japan Touch mais plus tôt ? C'est une convention dédiée aux asiatiques ?
Presque, mais en mieux. Cette année, la Japan Touch se décline en une version printanière un peu différente de sa déclinaison automnale. Au programme : jeux vidéo, Youtubeurs, concerts et plus encore ! Mais attardons nous un peu sur le contenu que nous propose cette édition...






Les Serial Busters seront à nouveau
de la partie !

Pour ce retour en force de l'édition Haru, l'association Asiexpo vous prépare de nombreuses animations avec par exemple un Game Center, la nuit des Youtubeurs ou encore des concours de danse et de chant. Si vous voulez en savoir plus à ce sujet, c'est ici que ça se passe !






Le groupe Starrysky en concert
En termes d'invités, vous aurez de quoi être servis avec la présence de nombreuses célébrités du net comme la team superplay, le staff de l'émission + ou - geek ou encore le célèbre Youtubeur Le Fossoyeur de films ! Mais ce n'est pas tout, les amateurs de musique seront comblés par la présence de Sana, Green Daddy ou encore Starrysky. La liste complète se trouve ici, si vous voulez tout savoir.


Mais ce qui différence vraiment la Japan Touch Haru de la Japan Touch de fin d'année, c'est sa volonté de centrer ses activités autour de la culture geek et manga. Et que, chose rare dans ce type d'événement, la culture geek n'est pas assimilée qu'au jeux vidéos, ce qui fait de la Haru un événement à ne louper sous aucun prétexte !

Plus d'infos

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

All your comments are belong to us