Staff

STAFF ACTUEL



GeckoEssence

Âgé entre 20 et 30 ans, je suis un joueur invétéré. Possédant une assez grande ludothèque console, j'aime passe d'un genre à l'autre afin de varier les plaisirs, ce qui fait surtout que je n'ai fini quasiment aucun de mes jeux. Mais du coup, j'en connaît plein, donc j'ai aussi plein de sujets pour mes articles et c'est tant mieux.

Il y a un an, j'ai décidé de créer ce site et d'y poster des articles un peu plus sérieux qu'au début - très peu on connu cette période, et c'est tant mieux u_u -. Au vu du nombre grandissant de visiteurs, j'ai décidé de continuer, prenant beaucoup de plaisir à écrire mes critiques et à les savoir lues et appréciées par les personnes. Je ne prétend pas avoir la science infuse concernant les sujets de mes articles, mais j'essaye de les rendre suffisamment complets pour qu'un néophyte puisse prendre plaisir à les lire, et aussi pour fournir aux lecteurs aguerris un peu de savoir complémentaire.

Considérez que je suis le plus fort parce que moi, j'ai fini les Sims.

Ah, et je suis fan d'InFamous et des U-KISS aussi, mais ça c'est un secret. Tiens, je vais même mettre un smiley pour vous faire oublier ça.  Vous n'avez rien vu, rien entendu.





Ils ont participé

Professeur G  

Bonjour à tous, je me présente: Mr. G ! Prof G pour les intimes.

Plus proche des 30 que des 25, je reste néanmoins un gars adepte du bol de céréale/dessin animé  le matin quand j'ai le temps.

Grand fan d'anciennes consoles (je les entasse sur une étagère sans même m'en servir) de mangas, livres et jeux en tout genres (préférence pour loup garou, dixit etc.)et je suis quand même 14 kyu sur KGS.

Ayant intégré l'équipe du GeckoEssence récemment, je me concentre sur le côté background de la culture geek, c'est à dire autre que les jeux vidéos récents, hardware et software, mais plutôt sur le coté hors computer...

Bref cher geeks, merci de vous asseoir, la leçon de choses va commencer !


Tyroine

Errant sur le net depuis une dizaine d'années, je suis comme beaucoup un amoureux de la culture geek mais surtout un véritable accroc des jeux-vidéos. 

Âgé de 22 ans, j'écris depuis quelques années maintenant des articles et tests sur mes jeux coups de coeur récents ou intemporels entre titres mainstream, old school et indépendants. Ma passion pour l'écriture m'est venue après 6 ans de Role Play sur un vieux mmorpg amateur, gratuit et français intitulé Slayers Online.

 Afin de complémenter mon activité de rédacteur itinérant, proposant mes écrits à divers sites et forums gratuitement, je me suis mis très activement à l'occupation de youtubeur où je confectionne nombreux machinimas Minecraft ou encore basés sur Skyrim, des fantrailers, de nombreuses parodies utilisant Minecraft et autres conneries qui me traversent l'esprit. Ma chaîne a plus de 2 ans et demi et a rencontré un succès modéré et plus que satisfaisant. Mais mon goût pour la confection des vidéos m'est venu dès 2006 alors que je faisais déjà des vidéos sur Slayers Online; on peut dire que dans le milieu, je suis pas tout jeune !

S'il faut retenir une chose de moi c'est que mes goûts en matière de jeux-vidéos sont extrêmement diversifiés et que je suis plutôt bon public (vous ne me verrez jamais écrire d'article sur un jeu que je n'ai pas aimé). Et n'oubliez surtout pas que je suis un grand taré, mais ça vous le saurez en jetant un oeil à ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/ReporterDeMinefield?feature=mhee


Remerciements


Parce que sans ces personnes, le blog ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. Un grand merci donc aux gens dans cette liste :

- MagicFlottant pour avoir rédigé certains articles
- Xenopixelle, Snake Leah et Gamernew pour leur soutien
- DJ Plugman pour sa review (j'attends les autres !) sur BG&E
- Toutes les personnes interviewées qui ont pu donner un peu de leur temps pour le blog
- Aenki, TjaakTV, Foxfiesta et Kitu14, la dream team du retweet
- Bibux (ou Xnqiq) qui nous a bien redécoré le blog
- Et tous/toutes les autres qui partagent les liens, ramènent leurs amis, corrigent les fôtes ou s'intéressent à notre travail

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

All your comments are belong to us