Dossier : Le Respawn bar

Ca fait quelques temps que je n'avais pas parlé d'événement, conventions et autres soirées du même genre.
J'ai donc décidé de rattraper mon erreur en faisant un petite article sur l'ouverture prochain du Respawn bar, un bar entièrement consacré à l'e-sport qui ouvrira ses portes Vendredi 27 septembre à Lyon !





Dans le domaine de l'e-sport, on dénombre assez peu de salles en France, encore moins en Rhône-Alpes. Si GameSpirit à Lyon permet aux fans de sports de combat de doser - comprenez s'entraîner lors de certaines soirées -, il n'existe pas de réel lieu cherchant à fédérer les joueurs autour de cette passion.

C'est pourquoi une équipe de personnes motivées a décidé de créer ce bar afin d'y organiser des tournois et de permettre aux joueurs souhaitant s'investir dans leur jeu favori de s'entraîner en live. Vous savez, un peu comme dans les LAN party qu'on pouvait faire il y a quelques années, à l'époque où internet n'était pas encore très démocratisé.

Aperçu en 3D du bar

Le bar ouvrant ses portes dès vendredi, tous les joueurs de Starcraft II - et les autres - sont invités à venir s'affronter sur les machines, sachant qu'ils pourront revenir le samedi s'il souhaitent jouer à League of Legends.

Avec 180 m² de surface prévue, vous serez assurés de ne pas vous retrouver trop serrés entre deux joueurs ;)

De plus, sachez que l'association Lyon e-sport sera présente, ainsi que diverses personnalités du sport vidéoludique - Linyuu et MoMaN pour ne citer qu'eux -. Bref, il va y avoir du spectacle, alors préparez vos meilleures stratégies si vous venez pour gagner !

Notez donc dans vos agendas la soirée du 27 septembre, et si vous ne pouvez pas y aller, celle du 28 !

Plus d'infos

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

All your comments are belong to us