Dossier : La Japan Touch

Certains s'en rappellent peut-être, d'autres non , mais j'ai récemment interviewé le président de l'association Asiexpo. Association qui organise chaque année une convention appelée la Japan Touch. Et vu que la J-Touch, c'est pour bientôt, je vais vous en parler.

Affiche de la 14ème édition de la Japan Touch


Asie, me voilà !

Au vu du nom, la plupart auront compris que cette convention parle de culture asiatique, mais pas seulement. On y trouve des stands vendant différents produits tels que des figurines, des jeux de société et vidéos, des sabres, de la nourriture asiatique et j'en passe.
Vous pouvez assister à des concerts, des tournois de jeux vidéos, des démonstrations d'arts maritaux, croiser des cosplayers et même des stars d'internet comme le Joueur du Grenier !

Il y a de tout à la Japan Touch !


Et oui, même en dehors de Paris on peut trouver des conventions qui nous offrent de beaux invités. Pour les intéressés, la liste complète est disponible ici. Pour tous ceux de la région Rhône-Alpes qui ne peuvent pas aller à la Japan Expo et assimilés, c'est l'occasion de passer un week-end à peu de frais, avec un contenu qui n'a rien à envier aux conventions plus importantes.

Sachez aussi que le samedi 10 et le dimanche 11 novembre, BloGecko sera présent lors de l'évènement afin d'interviewer les invités présents et vous prépare de jolis articles à suivre tout le mois de Novembre !

Plus d'infos sur : http://www.asiexpo.com/japantouch/

1 commentaire:

  1. Yeah! Montre nous ton talent d'interviewer!
    (Et prend moi en stagiaire!)

    RépondreSupprimer

All your comments are belong to us