Review : SinaRun 2 (beta)

Entre les différents projets menés, les vacances et l'été qui s'est enfin installé, difficile de trouver le temps pour faire des articles. L'occasion pour moi de tester la beta de SinaRun 2, suite, vous l'aurez compris, de SinaRun premier du nom. Et non seulement je n'ai pas rencontré de bugs - ok, je n'y ai joué que 2 ou 3 heures -, mais j'ai aussi été surpris par la qualité du titre, qui s'annonce plutôt bonne ! Alors, prêts à vous entraînez à filer de plate-forme en plate-forme ?





On a parcouru le chemin...


Rappelant fortement Mirror's Edge, SinaRun est un jeu de plates formes empruntant au sport de rue qu'est le parkour. Dans cette beta, nous pouvons essayer deux parcours ainsi que le mode multijoueur. Pour ma part, je m'en tiendrai aux deux parcours, n'ayant pas pu faire de partie multijoueur.

La première chose qui frappe, c'est la fluidité avec laquelle notre personnage se déplace. La souris est bien réglée dès le départ, l'air control pour les sauts permet de pallier à certaines erreurs et on peut arriver a filer a toute allure sans trop mourir dès les premières minutes de jeu. La sobriété des décors, quand à elle, évite au joueur de perdre sa concentration tout en se focalisant sur l'essentiel.

Concernant les décors d'ailleurs, on note une petite évolution graphique depuis SinaRun. Toujours aussi sobres en terme de couleurs, les parcours sont un peu plus fouillés, toujours dans un souci de laisser le tout assez épuré.

On regrettera le manque de musiques ou de simple ambiance sonore, qui aurait contribué
au trip que veut nous faire vivre le développeur, mais il est mentionné que ceci sera
ajouté par la suite.

Vidéo du premier SinaRun par Foxfiesta

SinaRun 2 (Course - Plate forme) 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

All your comments are belong to us